Mémoire-projet
Palermo, Simon
Promoteur(s) : Dessart, Laurence
Date de soutenance : 14-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14104
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Palermo, Simon |
Date de soutenance : | 14-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Dessart, Laurence |
Membre(s) du jury : | Manise, Jérôme
Tilkin, Arnaud |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 118 |
Mots-clés : | [en] Franchise [en] Restaurant [en] Retail [en] Brand [en] Strategy [fr] Marque [fr] Stratégie |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] La société "Casa Paco Retail", en difficulté financière, doit trouver un moyen de rentabiliser ses investissements. Cette société vend des produits préparés du restaurant "Casa Paco" dans la grande distribution. L'idée et de déterminer dans quelle mesure créer des franchises du restaurant dont le principal fournisseur serait l'atelier de production de "Casa Paco Retail" pourrait être une solution envisageable et rentable pour le groupe "Casa Paco".
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.