Mémoire-projet
Ligot, Simon
Promoteur(s) : Tilkens, Bernard
Date de soutenance : 21-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14110
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [fr] IMPLEMENTATION OF A GROWTH HACKING STRATEGY TO BOOST LEAD GENERATION LEAD GENERATION IN A SAAS COMPANY |
Auteur : | Ligot, Simon |
Date de soutenance : | 21-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Tilkens, Bernard |
Membre(s) du jury : | Van Damme, Nathalie
Di Liberto, Franck |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 140 |
Mots-clés : | [fr] Generation de prospect, [fr] Lead generation [fr] Growth hacking [fr] Marketing strategy |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Commentaire : | Aucun |
Organisme(s) subsidiant(s) : | Aucun |
Centre(s) de recherche : | Aucun |
Intitulé du projet de recherche : | Aucun |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] La mission de ce mémoire projet est de fournir une méthode, un guide, à l’entreprise Cikisi afin d’augmenter le nombre de nouveaux prospects générés. Cet écrit présente un ensemble non-exhaustif des méthodes de marketing et de prospection adaptées à la vente ou à la prise de rendez-vous pour des logiciels de type SAAS (software as a service).
Fichier(s)
Document(s)
Memoire_SimonLigot_S206045.pdf
Description:
Taille: 5.06 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 5.06 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.