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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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Mémoire-projet

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Ligot, Simon ULiège
Promoteur(s) : Tilkens, Bernard
Date de soutenance : 21-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14110
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [fr] IMPLEMENTATION OF A GROWTH HACKING STRATEGY TO BOOST LEAD GENERATION LEAD GENERATION IN A SAAS COMPANY
Auteur : Ligot, Simon ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2022
Promoteur(s) : Tilkens, Bernard 
Membre(s) du jury : Van Damme, Nathalie 
Di Liberto, Franck 
Langue : Français
Nombre de pages : 140
Mots-clés : [fr] Generation de prospect,
[fr] Lead generation
[fr] Growth hacking
[fr] Marketing strategy
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Commentaire : Aucun
Organisme(s) subsidiant(s) : Aucun
Centre(s) de recherche : Aucun
Intitulé du projet de recherche : Aucun
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] La mission de ce mémoire projet est de fournir une méthode, un guide, à l’entreprise Cikisi afin d’augmenter le nombre de nouveaux prospects générés. Cet écrit présente un ensemble non-exhaustif des méthodes de marketing et de prospection adaptées à la vente ou à la prise de rendez-vous pour des logiciels de type SAAS (software as a service).


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Memoire_SimonLigot_S206045.pdf
Description:
Taille: 5.06 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Ligot, Simon ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Van Damme, Nathalie
  • Di Liberto, Franck
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