Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 23 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Gallina, Arnaud ULiège
Promoteur(s) : Ittoo, Ashwin ULiège
Date de soutenance : 13-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14124
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [en] How to analyse a market and its different variables in order to position yourself on it?
Auteur : Gallina, Arnaud ULiège
Date de soutenance  : 13-jui-2022
Promoteur(s) : Ittoo, Ashwin ULiège
Membre(s) du jury : Tramonte, Nathalie 
Pirard, Benjamin 
Langue : Français
Nombre de pages : 93
Mots-clés : [fr] market
[fr] analysis
[fr] marketing
[fr] cloud
[fr] computing
[fr] positioning
[fr] positionnement
[fr] analyse
[fr] marché
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce mémoire projet a pour but de démontrer comment il faut procéder pour analyser un marché dans le but de se positionner sur celui-ci. Ce travail décrit le marché du cloud computing, toutes ses variables marketing ainsi que sa définition. Tout bon travail marketing, doit commencer par une définition complète du marché à analyser afin de cibler les variables les plus pertinentes dans l'analyse.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s206463Gallina2022.pdf
Description:
Taille: 2.38 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Gallina, Arnaud ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Tramonte, Nathalie
  • Pirard , Benjamin
  • Nombre total de vues 23
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.