Mémoire-projet
Gallina, Arnaud
Promoteur(s) : Ittoo, Ashwin
Date de soutenance : 13-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14124
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [en] How to analyse a market and its different variables in order to position yourself on it? |
Auteur : | Gallina, Arnaud |
Date de soutenance : | 13-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Ittoo, Ashwin |
Membre(s) du jury : | Tramonte, Nathalie
Pirard, Benjamin |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 93 |
Mots-clés : | [fr] market [fr] analysis [fr] marketing [fr] cloud [fr] computing [fr] positioning [fr] positionnement [fr] analyse [fr] marché |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire projet a pour but de démontrer comment il faut procéder pour analyser un marché dans le but de se positionner sur celui-ci. Ce travail décrit le marché du cloud computing, toutes ses variables marketing ainsi que sa définition. Tout bon travail marketing, doit commencer par une définition complète du marché à analyser afin de cibler les variables les plus pertinentes dans l'analyse.
Fichier(s)
Document(s)
s206463Gallina2022.pdf
Description:
Taille: 2.38 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 2.38 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.