Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 23 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Bottin, Maxime ULiège
Promoteur(s) : Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Date de soutenance : 24-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14131
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Bottin, Maxime ULiège
Date de soutenance  : 24-jui-2022
Promoteur(s) : Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Membre(s) du jury : Manise, Jérôme 
Panchout, Romain 
Langue : Français
Mots-clés : [fr] Marketing digital
[fr] Notoriété
[fr] Océan bleu
[fr] Buyer persona
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Le marché des technologies est en plein essor. La révolution numérique a pris une place prépondérante dans le quotidien des entreprises et de nouveaux produits ne cessent de voir le jour. Easi a d’ailleurs fait l’acquisition d’un logiciel de Strategy Execution Management. Quelles sont les canaux efficaces afin de communiquer et gagner en visibilité en B2B ?


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S121176BOTTIN2022.pdf
Description:
Taille: 14.33 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Bottin, Maxime ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Manise, Jérôme
  • Panchout, Romain
  • Nombre total de vues 23
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.