Mémoire-projet
Bottin, Maxime
Promoteur(s) : Cornelis, Pierre-Yves
Date de soutenance : 24-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14131
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Bottin, Maxime |
Date de soutenance : | 24-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Cornelis, Pierre-Yves |
Membre(s) du jury : | Manise, Jérôme
Panchout, Romain |
Langue : | Français |
Mots-clés : | [fr] Marketing digital [fr] Notoriété [fr] Océan bleu [fr] Buyer persona |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Le marché des technologies est en plein essor. La révolution numérique a pris une place prépondérante dans le quotidien des entreprises et de nouveaux produits ne cessent de voir le jour. Easi a d’ailleurs fait l’acquisition d’un logiciel de Strategy Execution Management. Quelles sont les canaux efficaces afin de communiquer et gagner en visibilité en B2B ?
Fichier(s)
Document(s)
S121176BOTTIN2022.pdf
Description:
Taille: 14.33 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 14.33 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.