Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 39 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Jaouhara, Nadia ULiège
Promoteur(s) : Ooms, Frédéric ULiège
Date de soutenance : 21-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14151
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [fr] Comment optimiser une stratégie de lancement de produit par le biais d'une analyse d'un échec commercial ? Cas pratique : La mousse au chocolat Alfiero
[en] How can a product launch strategy be optimized through the analysis of a commercial failure? Case study: Alfiero chocolate mousse
Auteur : Jaouhara, Nadia ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2022
Promoteur(s) : Ooms, Frédéric ULiège
Membre(s) du jury : Lerusse, Yannick 
Ozturk, Serhat 
Langue : Français
Nombre de pages : 144
Mots-clés : [fr] échec commercial
[fr] Lancement de produit
[fr] Apprentissage par l'échec
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Dans le cadre de ce Master Thesis, nous étudions le cas d'un échec commercial d'une mousse au chocolat. L'objectif est d'identifier les facteurs internes qui ont influencé la vente peu fructueuse du produit.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s206560Jaouhara2022.pdf
Description:
Taille: 2.86 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Jaouhara, Nadia ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Lerusse, Yannick
  • Ozturk, Serhat
  • Nombre total de vues 39
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.