Mémoire-projet
Guesse, François
Promotor(s) : Pironet, Thierry
Date of defense : 16-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14162
Details
Title : | Mémoire-projet |
Author : | Guesse, François |
Date of defense : | 16-Jun-2022 |
Advisor(s) : | Pironet, Thierry |
Committee's member(s) : | Herman, Magali
Boulle, Frédéric |
Language : | French |
Number of pages : | 142 |
Keywords : | [fr] pénétration [fr] proposition de valeur [fr] croissance [fr] segmentation [fr] ciblage [fr] positionnement [fr] marketing [fr] management |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Ce travail de Master Thesis a pour objectif premier de préparer et assurer le développement de l’entreprise Bubox sur le marché français du matériel électrique. Pour cela, nous allons d’abord tenter de comprendre et analyser le marché et ses différents intervenants en nous reposant sur une méthodologie du processus segmentation-ciblage-positionnement appliqué à l'entreprise pour ensuite pouvoir mesurer la perception de la proposition de valeur actuelle en vue d'en dégager des avantages concurrentiels et entrevoir des possibilités de croissance. L'objectif fixé étant la pénétration du marché français de matériel électrique.
File(s)
Document(s)
MEMOIRE_FRANCOISGUESSE_S206189.pdf
Description:
Size: 4.15 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 4.15 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.