Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 5 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Download
Guesse, François ULiège
Promotor(s) : Pironet, Thierry ULiège
Date of defense : 16-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14162
Details
Title : Mémoire-projet
Author : Guesse, François ULiège
Date of defense  : 16-Jun-2022
Advisor(s) : Pironet, Thierry ULiège
Committee's member(s) : Herman, Magali ULiège
Boulle, Frédéric 
Language : French
Number of pages : 142
Keywords : [fr] pénétration
[fr] proposition de valeur
[fr] croissance
[fr] segmentation
[fr] ciblage
[fr] positionnement
[fr] marketing
[fr] management
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce travail de Master Thesis a pour objectif premier de préparer et assurer le développement de l’entreprise Bubox sur le marché français du matériel électrique. Pour cela, nous allons d’abord tenter de comprendre et analyser le marché et ses différents intervenants en nous reposant sur une méthodologie du processus segmentation-ciblage-positionnement appliqué à l'entreprise pour ensuite pouvoir mesurer la perception de la proposition de valeur actuelle en vue d'en dégager des avantages concurrentiels et entrevoir des possibilités de croissance. L'objectif fixé étant la pénétration du marché français de matériel électrique.


File(s)

Document(s)

File
Access MEMOIRE_FRANCOISGUESSE_S206189.pdf
Description:
Size: 4.15 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Guesse, François ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 5
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.