Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 63 | DOWNLOAD 7

Étude du rôle des dimensions spatiale et temporelle en mémoire à court terme pour l'ordre sériel chez les enfants préscolaires

Download
Pepels, Celena ULiège
Promotor(s) : Attout, Lucie ULiège
Date of defense : 22-Jun-2022/28-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14357
Details
Title : Étude du rôle des dimensions spatiale et temporelle en mémoire à court terme pour l'ordre sériel chez les enfants préscolaires
Author : Pepels, Celena ULiège
Date of defense  : 22-Jun-2022/28-Jun-2022
Advisor(s) : Attout, Lucie ULiège
Committee's member(s) : Wansard, Murielle ULiège
Neveu, Maëlle ULiège
Language : French
Number of pages : 50
Keywords : [fr] Mémoire à court terme
[fr] Spatial
[fr] Temporel
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Theoretical & cognitive psychology
Target public : Researchers
Professionals of domain
Student
General public
Other
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Ce mémoire a pour sujet le rôle des dimensions spatiale et temporelle pour l'ordre sériel en mémoire à court terme. Dans ce travail, nous tentons de déterminer le type de représentation utilisé chez les enfants d'âge préscolaires n'ayant pas encore acquis la lecture.


File(s)

Document(s)

File
Access S172301Pepels2022.pdf
Description:
Size: 757.29 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Pepels, Celena ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Wansard, Murielle ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Neuropsychologie
    ORBi View his publications on ORBi
  • Neveu, Maëlle ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 63
  • Total number of downloads 7










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.