Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 77 | DOWNLOAD 0

Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en Belgique

Télécharger
Lousberg, Christine ULiège
Promoteur(s) : Blavier, André ULiège
Date de soutenance : 21-jui-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1437
Détails
Titre : Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en Belgique
Auteur : Lousberg, Christine ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2016
Promoteur(s) : Blavier, André ULiège
Membre(s) du jury : Mawhin, Marie ULiège
Tondeur, Jean ULiège
Colinet, Yves 
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Digital Marketing and Sales Management
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Etude réalisée au préalable du lancement de la marque Wide, agence digitale intégrée du Groupe Micropole, en Belgique. Ce mémoire permettra à l'entreprise Micropole de déterminer si un tel lancement est judicieux sur le marché belge ou non.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access MEMOIRE - Micropole - LOUSBERG Christine.pdf
Description:
Taille: 1.99 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Lousberg, Christine ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. digit. mark. & sale (ex 2e ma.)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 77
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.