Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en Belgique
Lousberg, Christine
Promoteur(s) :
Blavier, André
Date de soutenance : 21-jui-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1437
Détails
Titre : | Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en Belgique |
Auteur : | Lousberg, Christine ![]() |
Date de soutenance : | 21-jui-2016 |
Promoteur(s) : | Blavier, André ![]() |
Membre(s) du jury : | Mawhin, Marie ![]() Tondeur, Jean ![]() Colinet, Yves |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Digital Marketing and Sales Management |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Etude réalisée au préalable du lancement de la marque Wide, agence digitale intégrée du Groupe Micropole, en Belgique. Ce mémoire permettra à l'entreprise Micropole de déterminer si un tel lancement est judicieux sur le marché belge ou non.
Fichier(s)
Document(s)
![File](/static/img/item/file.png)
![Accès privé Access](/static/img/item/file/pdf_priv.png)
Description:
Taille: 1.99 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.