Customers'perception of the digital transformation in the banking sector
Icardi, Elisa
Promoteur(s) :
Blavier, André
Date de soutenance : 27-jui-2022/29-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14522
Détails
| Titre : | Customers'perception of the digital transformation in the banking sector |
| Titre traduit : | [fr] Perception par les consommateurs de la transformation numérique dans le secteur bancaire |
| Auteur : | Icardi, Elisa
|
| Date de soutenance : | 27-jui-2022/29-jui-2022 |
| Promoteur(s) : | Blavier, André
|
| Membre(s) du jury : | Neysen, Nicolas
denis, Pascal |
| Langue : | Anglais |
| Nombre de pages : | 65 |
| Mots-clés : | [en] Digital transformation [en] Banking [en] FinTech [en] Customer [en] Customers' perception [en] Incumbents [en] Financial industry |
| Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Finance |
| Public cible : | Chercheurs Etudiants Grand public |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Banking and Asset Management |
| Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] The research focuses on the digital transformation within the banking industry. This thesis explains how financial technologies integrate into the traditional banking sector and how customers perceive the transition based on their experience and expectations.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online


Master Thesis_Elisa Icardi.pdf