Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 30 | DOWNLOAD 1

Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du Congo

Télécharger
Kubieva, Aichat ULiège
Promoteur(s) : Geuens, Geoffrey ULiège ; Lanneau, Catherine ULiège
Date de soutenance : 15-jui-2022/25-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14767
Détails
Titre : Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du Congo
Auteur : Kubieva, Aichat ULiège
Date de soutenance  : 15-jui-2022/25-jui-2022
Promoteur(s) : Geuens, Geoffrey ULiège
Lanneau, Catherine ULiège
Membre(s) du jury : Rasier, Laurent ULiège
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Ce travail veut étudier les convergences et divergences idéologiques dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l’indépendance du Congo.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access mémoire 2022.pdf
Description:
Taille: 19.87 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Kubieva, Aichat ULiège Université de Liège > Master commu. multi., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Rasier, Laurent ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Langue et linguistique néerlandaises
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 30
  • Nombre total de téléchargements 1










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.