Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 20
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ?Kalimira, Nyota2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Les freins et les motivations du citoyen à passer vers une écologisation de ses pratiques de consommationLacomble, Marie2019Pongo, Thomas ULiège
Access icon Gambling: The Influence of Advertising and Marketing on young people in BelgiumCastagna, Alexis2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon The 2016 Election and Beyond: A Closer Look on Donald Trump, his White House Administration, and their Influence on the Climate Debate in the United States of AmericaKinet, Claire2019Jamin, Jérôme ULiège
Access icon La Victoire du Vlaams Belang dans La Libre Belgique : Analyse d'un discours et d'une représentation médiatiquesEliazar, Julian2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des Alcooliques anonymes entre lieux communs, stéréotypes et singularités : Analyse et déconstruction de représentations sociales véhiculées par le mouvementHeinen, Rosalie2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon How video games reflect a discourse about another era? The case of Red Dead Redemption IIBagnoli, Nicolas2019Barnabé, Fanny ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Épanouissement des services VOD : quelle réaction du secteur de distribution cinématographique en France et FWB face aux géants tels que Netflix ?Zabudkina, Anastassiya2019Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Le traitement médiatique belge du conflit syrien : entre information et propagande de guerreWenkin, Laurent2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Multinationals' marketing techniques aimed for children in France and in the United StatesRongvaux, Claire2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon La communication de crise à l'ère des médias sociaux et d'Internet. Le cas particulier du scandale Facebook-Cambridge Analytica de 2018Pinchard, Mathilde2019Hermans, Michel ULiège
Access icon La communication interne des écoles secondaires, un facteur clé dans la lutte contre le harcèlement scolaireSchmitz, Florence2019Paulis, Chris ULiège
Access icon La communication des entreprises sociales sur les Objectifs de Développement Durable : quelle stratégie?Job, Alice2019Perrez, Julien ULiège; Lanzi, Florence ULiège
Access icon Plurilinguisme européen et politique linguistique européenneÉtude des perceptions de la communauté universitaire liégeoise ayant participé à un programme Erasmus+Dubois, Florine2019Perrez, Julien ULiège
Access icon Bilinguisme en entreprises belges : quelle place occupent encore les langues nationales ?Analyse à partir du secteur TICLeonard, Anaïs2019Rasier, Laurent ULiège
Access icon Le monde merveilleux de l'entrepriseAnalyse des représentations du monde du travail dans les publicités des sociétés d'intérimChalon, Kim2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon SKAM : d'une série en ligne pour adolescents à un phénomène mondial. Analyse stratégique d'un objet transmédiatique en fonction des commentaires émis sur TV Show TimeOzfirat, Martin2019Servais, Christine ULiège
Access icon Représentations des réfugiés sur le web social et comment briser le vase closBrandt, Justine2019Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Quels sont les effets de l'incubation sur les start-up du VentureLab ? Enquête auprès des incubés de l'incubateur étudiant liégeoisDosin, Gaëlle2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon Demain : analyse de l'influence qu'a pu avoir le film documentaire auprès de différents publicsEngels, Mariel2019Servais, Christine ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 20


10
7
3
12
5
4
4
1
10
6
4
1
1
4
3
2
2
1
20
20
16
4