Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 76 | DOWNLOAD 9

Comment qualifier l'action de l'animatrice et de l'animateur de mouvement de jeunesse ?

Télécharger
Nuellens, Sandrine ULiège
Promoteur(s) : Hubin, Joël ULiège
Date de soutenance : 23-jui-2022/30-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14840
Détails
Titre : Comment qualifier l'action de l'animatrice et de l'animateur de mouvement de jeunesse ?
Auteur : Nuellens, Sandrine ULiège
Date de soutenance  : 23-jui-2022/30-jui-2022
Promoteur(s) : Hubin, Joël ULiège
Membre(s) du jury : Guillaume, Jean-François ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 58
Mots-clés : [fr] responsabilité
[fr] animatrice
[fr] animateur
[fr] mouvement de jeunesse
[fr] désintéressement
[fr] action
[fr] engagement
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Sociologie & sciences sociales
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences du travail
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Dans ce travail, nous avons étudié comment qualifier l’action de l’animatrice et de l’animateur dans les mouvements de jeunesse au travers de l’engagement, la responsabilité, l’action et le désintéressement.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE Sandrine Nuellens.pdf
Description:
Taille: 1.07 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Nuellens, Sandrine ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Guillaume, Jean-François ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie de l'action publique
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 76
  • Nombre total de téléchargements 9










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.