Mémoire (y compris un séminaire de préparation au mémoire)[BR]- Mémoire : "Quelles sont les stratégies mises en place par les enseignants du réseau libre confessionnel pour qu'ils puissent opérer le passage entre le curriculum formel et curriculum réel du cours de FSE ?"[BR]- Séminaire de préparation au mémoire en sociologie
Siwek, Léontine
Promotor(s) : Guillaume, Jean-François
Date of defense : 23-Jun-2022/30-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14886
Details
Title : | Mémoire (y compris un séminaire de préparation au mémoire)[BR]- Mémoire : "Quelles sont les stratégies mises en place par les enseignants du réseau libre confessionnel pour qu'ils puissent opérer le passage entre le curriculum formel et curriculum réel du cours de FSE ?"[BR]- Séminaire de préparation au mémoire en sociologie |
Author : | Siwek, Léontine |
Date of defense : | 23-Jun-2022/30-Jun-2022 |
Advisor(s) : | Guillaume, Jean-François |
Committee's member(s) : | Heuveneers, France
Dujardin, Jean-Marie |
Language : | French |
Number of pages : | 153 |
Keywords : | [fr] Sociologie [fr] Didactique [fr] Stratégie [fr] FSE [fr] Curriculum |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Target public : | Professionals of domain Student General public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sociologie, à finalité didactique |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] Ce travail de recherche s’intéresse aux stratégies mises en place par les enseignants du réseau libre confessionnel pour opérer le passage entre le curriculum formel et le curriculum réel du cours de Formation Sociale et Economique (FSE).
File(s)
Document(s)
SIWEK LEONTINE MEMOIRE SOCIOLOGIE 2021-2022.pdf
Description:
Size: 17.38 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 17.38 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.