Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 19 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet, (partim Mémoire)

Télécharger
Servais, Louis ULiège
Promoteur(s) : Walheer, Barnabé ULiège
Date de soutenance : 31-aoû-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/15581
Détails
Titre : Mémoire-projet, (partim Mémoire)
Titre traduit : [fr] Comment reprendre un portefeuille client dans le secteur de la sonctruction et le faire prospérer dans le temps?
Auteur : Servais, Louis ULiège
Date de soutenance  : 31-aoû-2022
Promoteur(s) : Walheer, Barnabé ULiège
Membre(s) du jury : Wouters, Sandrine ULiège
Grevisse, Anthony 
Barboni, Marco 
Langue : Français
Mots-clés : [fr] Portefeuille
[fr] client
[fr] construction
[fr] gestion
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Multidisciplinaire, généralités & autres
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce Master Thesis a pour but d'expliquer comment reprendre un portefeuille client dans le secteur de la construction et le faire prospérer dans le temps. Afin d'apporter des solutions à ce problème, plusieurs méthodes de collectes de données ont été effectuées.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access MasterThesis_LouisServais.pdf
Description:
Taille: 1.37 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_MasterThesis_LouisServais.pdf
Description: -
Taille: 332.59 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Servais, Louis ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 19
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.