Quelques leviers de réussite du dispositif d'insertion `stage First' au sein de services à guichet. Étude du cas de la Ville de Bruxelles.
Hendricks, Chris
Promoteur(s) : Beuker, Laura
Date de soutenance : 25-aoû-2022/2-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/15895
Détails
Titre : | Quelques leviers de réussite du dispositif d'insertion `stage First' au sein de services à guichet. Étude du cas de la Ville de Bruxelles. |
Titre traduit : | [fr] Quelques leviers de réussite du dispositif d’insertion ‘stage First’ au sein de services à guichet. Étude du cas de la Ville de Bruxelles. |
Auteur : | Hendricks, Chris |
Date de soutenance : | 25-aoû-2022/2-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Beuker, Laura |
Membre(s) du jury : | Jacquet, Nicolas |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 76 |
Mots-clés : | [fr] dispositif d'insertion [fr] stage First [fr] leviers de réussite [fr] management de proximité [fr] reconnaissance au travail [fr] identité profesionnelle |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Sociologie & sciences sociales |
Public cible : | Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences du travail |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] Etude du cas des guichetiers de la Ville de Bruxelles quant aux potentiels leviers de réussite liés au dispositif d'insertion 'stage First'.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire-Hendricks-Chris-Version finale.pdf
Description: Annexes sont incorporées dans ce document
Taille: 2.32 MB
Format: Adobe PDF
Description: Annexes sont incorporées dans ce document
Taille: 2.32 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.