En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis Vuitton
Delville, Clara
Promoteur(s) : Vanesse, Marc
Date de soutenance : 29-aoû-2022/3-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16094
Détails
Titre : | En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis Vuitton |
Auteur : | Delville, Clara |
Date de soutenance : | 29-aoû-2022/3-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Vanesse, Marc |
Membre(s) du jury : | Mayeur, Ingrid
Duchesne, Caroline |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 118 |
Mots-clés : | [fr] communication digitale, luxe, instagram, réseaux sociaux, Instagram |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en information et communication |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] À l'heure du digital, la présence sur les réseaux sociaux d'une marque est essentielle, leur permettant notamment de cibler les nouvelles générations. Ce mémoire a pour objectif de questionner dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram comme outil de communication répond aux besoins de la génération Z en Belgique.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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