Feedback

Browse the master thesis of degree Master en information et communication by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 34
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La communication des multinationales : analyse des pratiques et des discours. Une étude de cas : le groupe BNP Paribas et la transition énergétiqueNkaku Sita, Simplice2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon K-pop et Réseaux Sociaux : Observations et Perspectives des Fans en LigneMaes, Maya2023Servais, Christine ULiège
Access icon Le métavers : technologisation du monde et de soi. Évolution de sa représentation au sein de la science-fictionCanadas Gimenez, Nadia2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Analyse de cas : le rôle des plateformes sociales Instagram et Facebook dans l'offre culinaire du territoire liégeoisForir, Pauline2023Servais, Christine ULiège
Access icon Les communautés chrétiennes du Moyen-Orient : représentations dans le traitement médiatique de quotidiens françaisMarciano, Luca2023Servais, Christine ULiège
Access icon L'évolution de la représentation des noirs dans le cinéma hollywoodien. De Rocky à Creed : Analyse de la réceptionJacobs, Angelina2023Servais, Christine ULiège
Access icon Analyse de l'usage de l'outil numérique "Classdojo" dans la communication entre les parents et l'école maternelle à travers les émotions suscitées auprès des élèves, parents et enseignantsHijazi, Dunia2023Servais, Christine ULiège
Access icon La publicité à tout prix ? Analyse de la publicité diffusée en Belgique durant la crise COVID-19Grossman, Camille2022Geuens, Geoffrey
Access icon Les travers de TikTok. Création d'un reportage vidéo sur l'usage du réseau social TikTok par les adolescents : « Génération TikTok : donnons-leur la parole »Merciny, Malicia2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon L'art sur les réseaux sociaux : comparaison des contenus des institutions culturelles et des amateurs. Quels enjeux pour la médiation culturelle contemporaine ?Dupont, Faustine2022Hurel, Pierre-Yves ULiège
Access icon En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis VuittonDelville, Clara2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Analyse de l'outil Love, Sex & Fun en tant que dispositif de médiation : observation des animations EVRAS proposées par le CPF Infor-Femmes de LiègeMarissiaux, Eline2022Servais, Christine ULiège
Access icon Vaccination contre la Covid-19 : cartographies et typologie des arguments avancés par les utilisateurs de FacebookCauses et dynamiques d'interactionGaspard, Romain2022Servais, Christine ULiège
Access icon Le redéploiement de la ville de Seraing par l'art et la culture : le cas de l'OMKupper, Claire2022Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Traitement analytique des tweets des partis politiques francophones belges liés à la pandémie de covid-19Bragard, Audrey2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Étude de la représentation de la femme dans The Last Of Us Part 2 : Conformité ou rupture avec les stéréotypes de genre habituellement véhiculésBrandemberg, Saskya2021Barnabé, Fanny ULiège
Access icon Hip-Hop Gospel : un courant qui allie rap et foi chrétienne. Un outil d'évangélisation au XXIème siècleMbatso, Mbale2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Une poétique de l'espace et du temps. L'expérience du TrinkhallRhziyel, Myriam2021Havelange, Carl ULiège
Access icon Les fondations d'art contemporain d'entreprises de commerce du luxe en France et l'intérêt général : analyse de leurs stratégies de communication digitaleBourdonge, Louise2021Havelange, Carl ULiège
Access icon L'évolution du métier de photojournaliste : difficultés, mutation des pratiques et adaptation de la professionAllard, Manon2021Servais, Christine ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 34


24
5
5
7
7
10
4
6
20
10
2
2
1
29
3
1
1
10
5
3
3
2
34
34
34