Mémoire-projet
Mailleux, Auguste
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 6-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16385
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [fr] Fidéliser un portefeuille de clients au sein du secteur brassicole, dans l’horeca wallon à la suite de la crise du Covid-19 CASUS DE LA BRASSERIE BERTINCHAMPS |
Auteur : | Mailleux, Auguste |
Date de soutenance : | 6-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | Van Den Dooren, Helene
Humblet, Jean-Philippe |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 135 |
Mots-clés : | [fr] fidélité [fr] satisfaction [fr] brasserie [fr] horeca |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] a fidélisation d’un portefeuille de clients dans le secteur brassicole est aujourd’hui au centre des préoccupations des brasseries belges. En effet, étant passés par le crise sanitaire, celles-ci se retrouvent plus que jamais dans le besoin de fidéliser leurs clients.
En parallèle, la crise a fait évoluer les besoins chez les exploitants horeca. Les brasseries belges ont donc tout intérêt à s’adapter à ceux-ci dans la construction de leur stratégie de fidélisation.
Fichier(s)
Document(s)
Mailleux-Auguste-s206738-Master Thesis.pdf
Description:
Taille: 2.64 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 2.64 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.