Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 72 | DOWNLOAD 33

Mémoire-projet

Télécharger
Mailleux, Auguste ULiège
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date de soutenance : 6-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16385
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [fr] Fidéliser un portefeuille de clients au sein du secteur brassicole, dans l’horeca wallon à la suite de la crise du Covid-19 CASUS DE LA BRASSERIE BERTINCHAMPS
Auteur : Mailleux, Auguste ULiège
Date de soutenance  : 6-sep-2022
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Membre(s) du jury : Van Den Dooren, Helene 
Humblet, Jean-Philippe 
Langue : Français
Nombre de pages : 135
Mots-clés : [fr] fidélité
[fr] satisfaction
[fr] brasserie
[fr] horeca
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] a fidélisation d’un portefeuille de clients dans le secteur brassicole est aujourd’hui au centre des préoccupations des brasseries belges. En effet, étant passés par le crise sanitaire, celles-ci se retrouvent plus que jamais dans le besoin de fidéliser leurs clients.
En parallèle, la crise a fait évoluer les besoins chez les exploitants horeca. Les brasseries belges ont donc tout intérêt à s’adapter à ceux-ci dans la construction de leur stratégie de fidélisation.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mailleux-Auguste-s206738-Master Thesis.pdf
Description:
Taille: 2.64 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Mailleux, Auguste ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Van Den Dooren, Helene
  • Humblet, Jean-Philippe
  • Nombre total de vues 72
  • Nombre total de téléchargements 33










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.