Dans quelle mesure les variables de formation et de sentiment de compétence influencent-elles la maîtrise réelle dans le domaine de la création de contenus numériques chez des enseignants suivant le Master en Sciences de l'Éducation?
Grandry, Laura
Promoteur(s) : Denis, Brigitte
Date de soutenance : 29-aoû-2022/6-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16548
Détails
Titre : | Dans quelle mesure les variables de formation et de sentiment de compétence influencent-elles la maîtrise réelle dans le domaine de la création de contenus numériques chez des enseignants suivant le Master en Sciences de l'Éducation? |
Auteur : | Grandry, Laura |
Date de soutenance : | 29-aoû-2022/6-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Denis, Brigitte |
Membre(s) du jury : | Verpoorten, Dominique
Reuter, Robert |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Résumé
[fr] Étude exploratoire ayant pour but de mettre en perspective les niveaux de formations d’enseignants volontaires suivant le Master en Sciences de l’Éducation à l’ULiège
par rapport à leur fréquence d’usage d’outils de création de contenus numériques, leur sentiment de compétence à cet égard ainsi que leur maîtrise effective dans ce même domaine.
Fichier(s)
Document(s)
Annexe(s)
Grandry Laura - Annexes mémoire.pdf
Description:
Taille: 2.14 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 2.14 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.