Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 27 | DOWNLOAD 4

Dans quelle mesure les variables de formation et de sentiment de compétence influencent-elles la maîtrise réelle dans le domaine de la création de contenus numériques chez des enseignants suivant le Master en Sciences de l'Éducation?

Télécharger
Grandry, Laura ULiège
Promoteur(s) : Denis, Brigitte ULiège
Date de soutenance : 29-aoû-2022/6-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16548
Détails
Titre : Dans quelle mesure les variables de formation et de sentiment de compétence influencent-elles la maîtrise réelle dans le domaine de la création de contenus numériques chez des enseignants suivant le Master en Sciences de l'Éducation?
Auteur : Grandry, Laura ULiège
Date de soutenance  : 29-aoû-2022/6-sep-2022
Promoteur(s) : Denis, Brigitte ULiège
Membre(s) du jury : Verpoorten, Dominique ULiège
Reuter, Robert 
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Étude exploratoire ayant pour but de mettre en perspective les niveaux de formations d’enseignants volontaires suivant le Master en Sciences de l’Éducation à l’ULiège
par rapport à leur fréquence d’usage d’outils de création de contenus numériques, leur sentiment de compétence à cet égard ainsi que leur maîtrise effective dans ce même domaine.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Grandry Laura - Mémoire.pdf
Description:
Taille: 1.07 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access Grandry Laura - Annexes mémoire.pdf
Description:
Taille: 2.14 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Grandry, Laura ULiège Université de Liège > Master sc. édu., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Verpoorten, Dominique ULiège Université de Liège - ULiège > > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Reuter, Robert
  • Nombre total de vues 27
  • Nombre total de téléchargements 4










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.