Analyse de l'usage de l'outil numérique "Classdojo" dans la communication entre les parents et l'école maternelle à travers les émotions suscitées auprès des élèves, parents et enseignants
Hijazi, Dunia
Promoteur(s) : Servais, Christine
Date de soutenance : 19-jui-2023/24-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17226
Détails
Titre : | Analyse de l'usage de l'outil numérique "Classdojo" dans la communication entre les parents et l'école maternelle à travers les émotions suscitées auprès des élèves, parents et enseignants |
Auteur : | Hijazi, Dunia |
Date de soutenance : | 19-jui-2023/24-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Servais, Christine |
Membre(s) du jury : | Mayeur, Ingrid
Fagnant, Annick |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 93 |
Mots-clés : | [fr] communication - outil - école - application - enquête |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en information et communication |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] analyse de la réception des émotions et des ressentis
à travers l’usage de l’outil numérique « Classdojo »
auprès des enfants, dans la
communication entre les parents et l’école maternelle. L’idée à travers cette recherche est
aussi d’analyser les effets de l’usage de cette application concernant les représentations
qu’ont les parents, les enseignants et les élèves sur les émotions.
Fichier(s)
Document(s)
TFE mai 2023 - Dunia HIJAZI.pdf
Description:
Taille: 3.57 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 3.57 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.