Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 144 | DOWNLOAD 22

Le salon de coiffure comme espace de socialisation. Comment le salon de coiffure contribue-t-il à la construction d'identités sociales et professionnelles (cas de trois de salons de coiffure à "Matongue" à Bruxelles

Download
Ekaghba, Armelle ULiège
Promotor(s) : Orianne, Jean-François ULiège
Date of defense : 2-Sep-2016 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/1726
Details
Title : Le salon de coiffure comme espace de socialisation. Comment le salon de coiffure contribue-t-il à la construction d'identités sociales et professionnelles (cas de trois de salons de coiffure à "Matongue" à Bruxelles
Author : Ekaghba, Armelle ULiège
Date of defense  : 2-Sep-2016
Advisor(s) : Orianne, Jean-François ULiège
Committee's member(s) : Slomian, Cynthia ULiège
Language : French
Number of pages : 65 pages
Keywords : [fr] socialisation identité construction sociale professionnelle
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences du travail
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Ce travail à pour but de démontrer que les salons de coiffure sont des espace de trav ail permettent la construction d'identites sociales et professionnelles


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire 2ième session.pdf
Description:
Size: 1.13 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Ekaghba, Armelle ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Slomian, Cynthia ULiège Université de Liège - ULg > Faculté des sciences sociales > Sociologie des ress. hum. et des systèmes institutionnels
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 144
  • Total number of downloads 22










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.