La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communication
Champagne, Elisa
Promoteur(s) : Hamers, Jérémy ; Gilson, Benoît
Date de soutenance : 19-jui-2023/24-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17293
Détails
Titre : | La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communication |
Auteur : | Champagne, Elisa |
Date de soutenance : | 19-jui-2023/24-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Hamers, Jérémy
Gilson, Benoît |
Membre(s) du jury : | Hendrikx, Isa |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] L’objectif de ce mémoire est de créer un manuel d’utilisation pour la gestion d’un bad buzz qui vise une entreprise ou une personne publique ainsi que l’utilisation du buzz comme outil de communication. Cet outil vise les Community Managers, qui ont comme mission de gérer les crises en entreprise et de générer des campagnes publicitaires créatives et innovantes. La problématique à laquelle je réponds est donc dans un premier temps « Comment gérer un bad buzz ? » et ensuite « Comment utiliser le buzz comme outil de communication ? ».
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire Elisa Champagne FINAL.pdf
Description:
Taille: 16.27 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 16.27 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.