Assistants sociaux du FOREm - Agents d'insertion Activation : même combat ? La collaboration des deux services dans l'accompagnement vers l'emploi d'un public qui présente un trouble de la santé mentale
Willem, Justine
Promotor(s) : Vrancken, Didier
Date of defense : 21-Jun-2023/28-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/17320
Details
Title : | Assistants sociaux du FOREm - Agents d'insertion Activation : même combat ? La collaboration des deux services dans l'accompagnement vers l'emploi d'un public qui présente un trouble de la santé mentale |
Author : | Willem, Justine |
Date of defense : | 21-Jun-2023/28-Jun-2023 |
Advisor(s) : | Vrancken, Didier |
Committee's member(s) : | Jacquet, Nicolas |
Language : | French |
Number of pages : | 53 |
Keywords : | [fr] Insertion socio-professionnelle, accompagnement, public avec un trouble de santé mentale, identité professionnelle, légitimité, reconfiguration des métiers |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences du travail |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] Lors des accompagnements en trajet spécifique par les équipes socioprofessionnelles du FOREm, le public qui présente un trouble de la santé mentale peut être envoyé vers des agents d'insertion du service Activation. Comment les assistants sociaux et les agents d’insertion ont-ils construit une collaboration pour accompagner les chercheurs d'emploi ? Mènent-ils le même combat dans cet accompagnement ?
File(s)
Document(s)
TFE_WILLEM_Justine.pdf
Description:
Size: 1.79 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 1.79 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.