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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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Mémoire-projet

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Angenot, Valentine ULiège
Promoteur(s) : Pironet, Thierry ULiège
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17466
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [fr] Quels sont les enjeux et étapes de l'implémentation d'un CRM au sein du département vente d'une entreprise ?
Auteur : Angenot, Valentine ULiège
Date de soutenance  : 12-jui-2023/23-jui-2023
Promoteur(s) : Pironet, Thierry ULiège
Membre(s) du jury : Bertimes, Sylvain 
Lhoest, Geoffray 
Langue : Français
Nombre de pages : 134
Mots-clés : [fr] CRM
[fr] Environnement
[fr] Pocessus métiers
[fr] Change Management
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Dans notre société en pleine digitalisation, il est intéressant d'avoir recours à un CRM de vente pour standardiser les processus métiers, centraliser les données clients et améliorer le flux d'informations. Pour un projet d'une telle envergure, il est essentiel d'envisager le change management, la gestion de projet et la gestion des risques. Sur base de l'expérience vécue chez Eloy Water, ce travail donne des recommandations afin de favoriser le bon déroulement d'un projet similaire.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_ValentineAngenot_s217374.pdf
Description:
Taille: 3.48 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Angenot, Valentine ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Bertimes, Sylvain
  • Lhoest, Geoffray
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