Mémoire-projet
Baudoin, Arnaud
Promoteur(s) : Standaert, Willem
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17481
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [en] How to define and adjust the commercial approach in the professional banking and insurance sector within a Belfius Scomm ? |
Auteur : | Baudoin, Arnaud |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Standaert, Willem |
Membre(s) du jury : | Dupont, Maxime
Rondeaux, Giseline |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 131 |
Mots-clés : | [fr] Approche commerciale [fr] Marketing relationnel [fr] Banque et assurance |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] We sometimes underestimate the importance of customer relations in the banking and insurance sector, particularly with professional customers. The aim of this master thesis will be to know how the professionals clients want to be approach and define the commercial and customer relations. The goal will be also to make several recommandations to improve the relation with a client and the services.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire_ArnaudBaudoin_s216768.pdf
Description:
Taille: 1.5 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.5 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.