Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 92 | DOWNLOAD 44

Mémoire-projet

Télécharger
Baudoin, Arnaud ULiège
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17481
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [en] How to define and adjust the commercial approach in the professional banking and insurance sector within a Belfius Scomm ?
Auteur : Baudoin, Arnaud ULiège
Date de soutenance  : 12-jui-2023/23-jui-2023
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Membre(s) du jury : Dupont, Maxime 
Rondeaux, Giseline ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 131
Mots-clés : [fr] Approche commerciale
[fr] Marketing relationnel
[fr] Banque et assurance
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] We sometimes underestimate the importance of customer relations in the banking and insurance sector, particularly with professional customers. The aim of this master thesis will be to know how the professionals clients want to be approach and define the commercial and customer relations. The goal will be also to make several recommandations to improve the relation with a client and the services.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_ArnaudBaudoin_s216768.pdf
Description:
Taille: 1.5 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Baudoin, Arnaud ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 92
  • Nombre total de téléchargements 44










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.