Mémoire-projet
Warnon, Noémie
Promoteur(s) : Bertrand, Christine
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17482
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Warnon, Noémie |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Bertrand, Christine |
Membre(s) du jury : | Peresan, Claire
Lhoest, Geoffray |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 108 |
Mots-clés : | [fr] Marketing Digital [fr] Réseaux sociaux [fr] entreprise multisectorielle [fr] stratégie [fr] sales leads |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire vise à fournir à n'importe quelle personne, les connaissances nécessaires pour optimiser la stratégie d'une entreprise complexe telle qu'Analis. Le but est d'effectuer une évaluation de sa situation interne et externe. L'objectif de cette optimisation stratégique est double : d'une part, générer des prospects qualifiés grâce aux réseaux sociaux, et d'autre part, renforcer l'image de marque de l'entreprise grâce à ces mêmes réseaux sociaux.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire_NoemieWarnon_s216272.pdf
Description:
Taille: 8.84 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 8.84 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.