Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 36 | DOWNLOAD 19

Mémoire-projet

Télécharger
Dahdouh Araibi, Yasmin ULiège
Promoteur(s) : Rondeaux, Giseline ULiège
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17501
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Dahdouh Araibi, Yasmin ULiège
Date de soutenance  : 12-jui-2023/23-jui-2023
Promoteur(s) : Rondeaux, Giseline ULiège
Membre(s) du jury : Van Duyse, Laurent 
Bressers, Serge 
Langue : Français
Nombre de pages : 102
Mots-clés : [fr] Acquisition Fidélisation Télétravail Travail en ligne
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Cette recherche se concentre sur l'acquisition et la fidélisation des clients en ligne, en se basant sur le cas de HomeoR, une petite entreprise dans le secteur des ressources humaines. L'étude propose des recommandations pour améliorer les stratégies de gestion en ligne de HomeoR, notamment en mettant en place un système de gestion de la relation client, en utilisant des outils de marketing automatisés et en exploitant les données clients pour une meilleure personnalisation. La recherche souligne également l'importance d'un suivi des ventes et d'un service client efficace. Ces recommandations sont applicables à d'autres petites entreprises.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S216977DAHDOUH2023.pdf
Description:
Taille: 4.29 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Dahdouh Araibi, Yasmin ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Van Duyse, Laurent
  • Bressers, Serge
  • Nombre total de vues 36
  • Nombre total de téléchargements 19










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.