Mémoire-projet
Dahdouh Araibi, Yasmin
Promoteur(s) : Rondeaux, Giseline
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17501
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Dahdouh Araibi, Yasmin |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Rondeaux, Giseline |
Membre(s) du jury : | Van Duyse, Laurent
Bressers, Serge |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 102 |
Mots-clés : | [fr] Acquisition Fidélisation Télétravail Travail en ligne |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Cette recherche se concentre sur l'acquisition et la fidélisation des clients en ligne, en se basant sur le cas de HomeoR, une petite entreprise dans le secteur des ressources humaines. L'étude propose des recommandations pour améliorer les stratégies de gestion en ligne de HomeoR, notamment en mettant en place un système de gestion de la relation client, en utilisant des outils de marketing automatisés et en exploitant les données clients pour une meilleure personnalisation. La recherche souligne également l'importance d'un suivi des ventes et d'un service client efficace. Ces recommandations sont applicables à d'autres petites entreprises.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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