Mémoire-projet
Marlier, Emilie
Promoteur(s) : Pironet, Thierry
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17625
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [en] How can Alan&Co effectively introduce a new product range to the French veterinary market? |
Auteur : | Marlier, Emilie |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Pironet, Thierry |
Membre(s) du jury : | Detrembleur, Lydie-Marie
Wautelet, Charlotte |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 82 |
Mots-clés : | [fr] Exportation [fr] Consommables en coton [fr] PME |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce travail porte sur les différentes étapes de l'exportation d'une gamme sur un nouveau marché. Les techniques et outils mentionnés sont appliqués au cas d'Alan&Co, PME active dans la fabrication et la distribution de consommables en coton. Le marché visé par ce travail est le secteur vétérinaire français.
Fichier(s)
Document(s)
Master Thesis_MARLIER Emilie_s182289.pdf
Description:
Taille: 2.14 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 2.14 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.