Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 61 | DOWNLOAD 1

Fusion d'équipes de travail : étude qualitative du ressenti et des préoccupations

Télécharger
Mobilia, Lucas ULiège
Promoteur(s) : Babic, Audrey ULiège
Date de soutenance : 21-jui-2023/27-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17851
Détails
Titre : Fusion d'équipes de travail : étude qualitative du ressenti et des préoccupations
Auteur : Mobilia, Lucas ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2023/27-jui-2023
Promoteur(s) : Babic, Audrey ULiège
Membre(s) du jury : Danse, Cédric ULiège
Simon, Jessica 
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie sociale, du travail et des organisations
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] L'objectif de cette étude est d'examiner le vécu de plusieurs individus provenant de trois équipes de travail différentes, afin de tenter de comprendre comment ils perçoivent l'annonce de la fusion en termes de préoccupations et de compatibilité culturelle.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Lucas Mobilia - Mémoire partim 2.pdf
Description:
Taille: 1.91 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Mobilia, Lucas ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Danse, Cédric ULiège Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Apprentissage et formation continue des adultes
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Simon, Jessica
  • Nombre total de vues 61
  • Nombre total de téléchargements 1










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.