De l'induction électromagnétique à son enseignement, une analyse didactique
Guilmin, Boris
Promoteur(s) : Nguyen, Ngoc Duy
Date de soutenance : 7-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18586
Détails
Titre : | De l'induction électromagnétique à son enseignement, une analyse didactique |
Auteur : | Guilmin, Boris |
Date de soutenance : | 7-sep-2023/8-sep-2023 |
Promoteur(s) : | Nguyen, Ngoc Duy |
Membre(s) du jury : | Bastin, Thierry
Caps, Hervé Hoebeke, Maryse |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 63 |
Discipline(s) : | Physique, chimie, mathématiques & sciences de la terre > Physique |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants Grand public Autre |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences physiques, à finalité didactique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences |
Résumé
[fr] Ce mémoire parcourt les différentes facettes liées au concept d'induction. Les difficultés des étudiants sont présentées.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.