Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 66 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Rassili, Anissa ULiège
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18621
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Rassili, Anissa ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2023/8-sep-2023
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Membre(s) du jury : Wouters, Sandrine ULiège
de Le Hoye, Caroline 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 136
Mots-clés : [en] value co-creation
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This master thesis investigates the concept of value co-creation and how it can be integrated in the company’s e-commerce strategy to respond to the market’s needs and boost its economic activity.
The study aims to uncover opportunities, challenges, and implications of engaging retailers in value co-creation activities, providing valuable insights for Nestlé Belgilux and other industry players.
The thesis begins with a comprehensive literature review, establishing the foundations and key
principles of value co-creation and its integration in today's business landscape. The focus then shifts on the application of the theory in a practical framework with the case study of Nestlé Belgilux. To gather insights, a qualitative survey was also conducted among retailers to evaluate
their willingness to participate in value co-creation activities and how. Based on this, several recommendations are provided for Nestlé Belgilux to implement value co-creation within its partnership with retailers.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S216090 Anissa RASSILI AUG2023.pdf
Description:
Taille: 2.38 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Rassili, Anissa ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 66
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.