Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire

COMMENT LE CUSTOMER JOURNEY INFLUENCE-T-IL LA FIDELITE DES CLIENTS, LES PROCESSUS DE VENTE, AINSI QUE LA POLITIQUE TARIFAIRE CHEZ CFM-VAN MARCKE AU LUXEMBOURG ?

Télécharger
Muller, Jordan ULiège
Promoteur(s) : Joris, Didier ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18669
Détails
Titre : COMMENT LE CUSTOMER JOURNEY INFLUENCE-T-IL LA FIDELITE DES CLIENTS, LES PROCESSUS DE VENTE, AINSI QUE LA POLITIQUE TARIFAIRE CHEZ CFM-VAN MARCKE AU LUXEMBOURG ?
Auteur : Muller, Jordan ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2023/8-sep-2023
Promoteur(s) : Joris, Didier ULiège
Membre(s) du jury : Hubin, Madeleine-Marie ULiège
Leick, Mélanie 
Langue : Français
Nombre de pages : 153
Mots-clés : [fr] Marge
[fr] Customer Journey
[fr] Politique commerciale
[fr] Fidélisation
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Dans ce mémoire, j'explore dans un premier temps le customer journey à travers l'entreprise CFM-Van Marcke située au Luxembourg, ensuite j'analyse leur politique commerciale afin de proposer des recommandations pour améliorer leur rentabilité.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S215283_MullerJordan.pdf
Description: -
Taille: 3.32 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Muller, Jordan ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury









Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.