Mémoire-projet
Muller, Jordan
Promoteur(s) : Joris, Didier
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18669
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Muller, Jordan |
Date de soutenance : | 4-sep-2023/8-sep-2023 |
Promoteur(s) : | Joris, Didier |
Membre(s) du jury : | Hubin, Madeleine-Marie
Leick, Mélanie |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 153 |
Mots-clés : | [fr] Marge [fr] Customer Journey [fr] Politique commerciale [fr] Fidélisation |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Dans ce mémoire, j'explore dans un premier temps le customer journey à travers l'entreprise CFM-Van Marcke située au Luxembourg, ensuite j'analyse leur politique commerciale afin de proposer des recommandations pour améliorer leur rentabilité.
Fichier(s)
Document(s)
S215283_MullerJordan.pdf
Description:
Taille: 3.32 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 3.32 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.