Mémoire-projet
Drossart, Enola
Promoteur(s) : Dessart, Laurence
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18726
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [fr] Recherche de pistes d'amélioration d'une stratégie digitale visant à optimiser la satisfaction client : étude de cas pour la société Easy Clothes |
Auteur : | Drossart, Enola |
Date de soutenance : | 4-sep-2023/8-sep-2023 |
Promoteur(s) : | Dessart, Laurence |
Membre(s) du jury : | Genin, Florence
Van der Elst, Carole |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 106 |
Mots-clés : | [fr] Marketing digital [fr] Digital marketing [fr] Digital strategy [fr] Stratégie digtale |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire traite des pistes d'amélioration de la stratégie digitale d'une entreprise de prêt-à-porter en e-commerce. Nous y aborderons les concepts de satisfaction et fidélité client liés à la stratégie digitale et aux améliorations potentielles qu'il est possible de développer.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.