Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 120 | DOWNLOAD 26

Mémoire-projet

Télécharger
Drossart, Enola ULiège
Promoteur(s) : Dessart, Laurence ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18726
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [fr] Recherche de pistes d'amélioration d'une stratégie digitale visant à optimiser la satisfaction client : étude de cas pour la société Easy Clothes
Auteur : Drossart, Enola ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2023/8-sep-2023
Promoteur(s) : Dessart, Laurence ULiège
Membre(s) du jury : Genin, Florence 
Van der Elst, Carole 
Langue : Français
Nombre de pages : 106
Mots-clés : [fr] Marketing digital
[fr] Digital marketing
[fr] Digital strategy
[fr] Stratégie digtale
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce mémoire traite des pistes d'amélioration de la stratégie digitale d'une entreprise de prêt-à-porter en e-commerce. Nous y aborderons les concepts de satisfaction et fidélité client liés à la stratégie digitale et aux améliorations potentielles qu'il est possible de développer.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S171935Drossart2023.pdf
Description:
Taille: 2.15 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Drossart, Enola ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Genin, Florence
  • Van der Elst, Carole
  • Nombre total de vues 120
  • Nombre total de téléchargements 26










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.