Mémoire-projet
Pecoraro, Soraya
Promoteur(s) : Defrère, Didier
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18762
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [fr] Optimisation et structuration de l'outil commercial Sales Force pour l'entreprise Coretec Energy |
Auteur : | Pecoraro, Soraya |
Date de soutenance : | 4-sep-2023/8-sep-2023 |
Promoteur(s) : | Defrère, Didier |
Membre(s) du jury : | Manise, Jérôme
Fonzé, Stéphanie |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 102 |
Mots-clés : | [fr] Optimisation [fr] outil commercial |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Pourquoi l'optimisation et la structuration de l'outil commercial, en l'occurrence Sales Force, est-elle primordiale pour une entreprise telle que Coretec Energy ?
À l'ère de la digitalisation, les outils commerciaux, notamment les CRM , se sont imposés comme des éléments stratégiques incontournables pour les entreprises. Les études ont démontré que des outils commerciaux judicieusement structurés peuvent exercer une influence considérable sur la performance globale des entreprises, particulièrement pour celles en phase d'expansion dynamique. Pour une entité comme Coretec Energy, s’assurer d’une maîtrise complète des outils tels que Sales Force est capital, non seulement pour maximiser l'efficacité opérationnelle, mais aussi pour offrir une expérience client de premier ordre.
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