Mémoire-projet
Haumont, Adrien
Promoteur(s) : Dumont, Morgane
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18764
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [fr] DÉVELOPPEMENT D’UNE MARQUE DE DISTRIBUTEUR AU SEIN D’UNE ENTREPRISE ACTIVE DANS LA DISTRIBUTION DE PEINTURE –ETUDE DU CAS DE BELLY COLOR– |
Auteur : | Haumont, Adrien |
Date de soutenance : | 4-sep-2023/8-sep-2023 |
Promoteur(s) : | Dumont, Morgane |
Membre(s) du jury : | Wautelet, Charlotte
Belly, Fabian |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 68 |
Mots-clés : | [fr] Marques de distributeurs |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour objectif d’expliquer à une PME active dans le secteur de la distribution les
avantages et/ou les inconvénients du développement d’une marque de distributeur (MDD). Dans le
cas de l’entreprise Belly Color, présente dans la distribution de peinture, les produits de type « Private
Label » existent dans la gamme des articles proposés par l’entreprise.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire -projet-HAUMONT-ADRIEN-HEC-2022-2023 VERSION FINALE.pdf
Description:
Taille: 1.06 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.06 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.