Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 9 | DOWNLOAD 2

Employee views on company performance

Télécharger
Werenne, Corentin ULiège
Promoteur(s) : Guillot, Malka ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18809
Détails
Titre : Employee views on company performance
Auteur : Werenne, Corentin ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2023/8-sep-2023
Promoteur(s) : Guillot, Malka ULiège
Membre(s) du jury : Tharakan, Joseph ULiège
Schoenmaeckers, Jérome ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 44
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Microéconomie
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences économiques, orientation générale, à finalité spécialisée en macroeconomics and finance
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] The objective of this study is to discern the relationship between employee sentiment and corporate performance prior to, during, and post the COVID-19 pandemic.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Master_thesis (3).pdf
Description:
Taille: 3.39 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Werenne, Corentin ULiège Université de Liège > Master sc. éco., or. gén., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Tharakan, Joseph ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Economie : Economie internationale
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Schoenmaeckers, Jérome ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > Didactique des sciences économiques et de gestion
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 9
  • Nombre total de téléchargements 2










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.