Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 54 | DOWNLOAD 4

Predict Scorer in a football game with self and inter-sample attention

Télécharger
Grifnee, Jean ULiège
Promoteur(s) : Ittoo, Ashwin ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18842
Détails
Titre : Predict Scorer in a football game with self and inter-sample attention
Auteur : Grifnee, Jean ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2023/8-sep-2023
Promoteur(s) : Ittoo, Ashwin ULiège
Membre(s) du jury : Castillo Lenz, Sergio Miguel ULiège
Langue : Anglais
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Multidisciplinaire, généralités & autres
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en digital business
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] The aim of this master’s thesis was to analyse the performance of a new architecture for tabulardata, more specifically involving self and inter-sample attention. The research area was linked to sport and football more specifically, with the aim of creating a model giving the probabilities of a player scoring during a match. At the end, we created a streamlit dashboard to show a possible application of the model trained by SAINT.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access thesis.pdf
Description:
Taille: 4.43 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Grifnee, Jean ULiège Université de Liège > Master ingé. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Castillo Lenz, Sergio Miguel ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Opérations : Systèmes d'information de gestion
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 54
  • Nombre total de téléchargements 4










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.