Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 68 | DOWNLOAD 11

Hololens 2: use of a mixed-reality in the context of logistics

Télécharger
Labib, Yassir ULiège
Promoteur(s) : Schyns, Michael ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18847
Détails
Titre : Hololens 2: use of a mixed-reality in the context of logistics
Titre traduit : [fr] HOLOLENS 2 : USAGE DE LA REALITE MIXTE DANS LE CONTEXTE DE LA LOGISTIQUE
Auteur : Labib, Yassir ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2023/8-sep-2023
Promoteur(s) : Schyns, Michael ULiège
Membre(s) du jury : Etienne, Elodie ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 75
Mots-clés : [en] Photogrammetry, HoloLens, Azure, Mixed Reality
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Production, distribution & gestion de la chaîne logistique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en digital business
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] In this paper, we develop a proof of concept app using the HoloLens 2 to leverage and showcase possibilities in logistics thanks to the computations remottely allowed by Microsoft Azure Services, using it as a backend architecture for our project. We go from the very creation of the neural network to process our images to the very use and output of freshly created model on a Mixed-Reality headset.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Yassir LABIB Master Thesis.pdf
Description:
Taille: 4.37 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Labib, Yassir ULiège Université de Liège > Master ingé. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 68
  • Nombre total de téléchargements 11










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.