Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 24 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Download
Van den Berghe, Alexandra ULiège
Promotor(s) : Standaert, Willem ULiège
Date of defense : 4-Sep-2023/8-Sep-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/18855
Details
Title : Mémoire-projet
Author : Van den Berghe, Alexandra ULiège
Date of defense  : 4-Sep-2023/8-Sep-2023
Advisor(s) : Standaert, Willem ULiège
Committee's member(s) : Lederer, Thomas 
Maes, Anton 
Language : French
Number of pages : 135
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Target public : Researchers
Professionals of domain
Student
General public
Other
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Toutes les entreprises ont pour but de prospérer et de grandir dans leur secteur propre, tout en répondant à une demande d’une clientèle en perpétuelle évolution. C’est dans cette optique que chaque structure nécessite de s'adapter aux changements et d’évoluer avec son temps. Pouvoir faire preuve de résilience et de changement sont les sources de réussite pour une structure.
De ce fait, les entreprises de services sont confrontées à des enjeux majeurs de manière à apporter une satisfaction constante envers leurs clients. C’est le cas de brainmove. Pour que la société puisse grandir comme le souhaite son fondateur, celle-ci va devoir faire face à des défis complexes. Fort heureusement, le marché dans lequel se situe l’entreprise est miné d'opportunités exploitables de manière à pouvoir croître, développer sa notoriété et sa visibilité.
Il a été dès lors imaginé d’étudier tous les aspects qui pourraient affecter de près ou de loin, en bien ou mal l’évolution de cette croissance. Pouvoir comprendre un marché et le fonctionnement interne d’une entreprise en s’appuyant sur des outils scientifiques prouvés, permet de tirer des recommandations efficaces et pertinentes.


File(s)

Document(s)

File
Access Master Thesis Van den Berghe Alexandra_S217195.pdf
Description:
Size: 22.22 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Van den Berghe, Alexandra ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Lederer, Thomas
  • Maes, Anton
  • Total number of views 24
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.