Mémoire-projet
Copus, Louison
Promoteur(s) : Standaert, Willem
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18874
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [fr] Gestion de la rétention des clients B2B : Une étude de cas d'une e-plateforme dans l'industrie automobile |
Auteur : | Copus, Louison |
Date de soutenance : | 4-sep-2023/8-sep-2023 |
Promoteur(s) : | Standaert, Willem |
Membre(s) du jury : | Lederer, Thomas
Szabo, Bianca |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 41 |
Mots-clés : | [fr] key account management [fr] retention [fr] loyalty [fr] change management |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] This Master Thesis aim to address the challenge of retention within a business-to-business set up.
A literature review will explore the concepts of retention, loyalty, Key Account Management with particular attention to Change Management.
A qualitative data collection will be lead in the form of a case-study approach, aiming to identify pain points needing to be addressed from a structural point of view.
Finally, the Master Thesis will consider Key Account Management as a possible approach to improve retention and some guidelines will be provided on how to successfully implement the change.
Fichier(s)
Document(s)
s206149Copus2023.pdf
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.