Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 37 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Copus, Louison ULiège
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2023/8-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18874
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [fr] Gestion de la rétention des clients B2B : Une étude de cas d'une e-plateforme dans l'industrie automobile
Auteur : Copus, Louison ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2023/8-sep-2023
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Membre(s) du jury : Lederer, Thomas 
Szabo, Bianca 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 41
Mots-clés : [fr] key account management
[fr] retention
[fr] loyalty
[fr] change management
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] This Master Thesis aim to address the challenge of retention within a business-to-business set up.
A literature review will explore the concepts of retention, loyalty, Key Account Management with particular attention to Change Management.
A qualitative data collection will be lead in the form of a case-study approach, aiming to identify pain points needing to be addressed from a structural point of view.
Finally, the Master Thesis will consider Key Account Management as a possible approach to improve retention and some guidelines will be provided on how to successfully implement the change.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s206149Copus2023.pdf
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Copus, Louison ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Lederer, Thomas
  • Szabo, Bianca
  • Nombre total de vues 37
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.