Étude des représentations d'enseignants du maternelle lauréats d'un appel à projets « École numérique » quant aux plus-values du numérique en éducation
Bataille, Jennifer
Promotor(s) : Denis, Brigitte
Date of defense : 31-Aug-2023/8-Sep-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/19278
Details
Title : | Étude des représentations d'enseignants du maternelle lauréats d'un appel à projets « École numérique » quant aux plus-values du numérique en éducation |
Author : | Bataille, Jennifer |
Date of defense : | 31-Aug-2023/8-Sep-2023 |
Advisor(s) : | Denis, Brigitte |
Committee's member(s) : | Dupont, Virginie
Pressia, Fabian |
Language : | French |
Number of pages : | 33 |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Target public : | Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Abstract
[fr] Il s'agit ici d'une analyse d'activités intégrant le numérique dans le cycle maternel. Les résultats obtenus dans le cadre de ce complément de mémoire ont été mis en parallèle des résultats obtenus lors du travail initial, nous démontrant l'importance de former les enseignants quant à la plus-value pédagogique du numérique en éducation.
File(s)
Document(s)
BATAILLE Jennifer - Complément de mémoire 22-23.pdf
Description: Complément du mémoire sur l'étude des représentations de la plus-value du numérique en éducation
Size: 2.25 MB
Format: Adobe PDF
Description: Complément du mémoire sur l'étude des représentations de la plus-value du numérique en éducation
Size: 2.25 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.