Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 69 | DOWNLOAD 48

L'inspecteur de quartier: Le "couteau suisse" de la Police !

Download
De Meuleneire, Arnaud ULiège
Promotor(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Date of defense : 21-Jun-2024/28-Jun-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/19828
Details
Title : L'inspecteur de quartier: Le "couteau suisse" de la Police !
Author : De Meuleneire, Arnaud ULiège
Date of defense  : 21-Jun-2024/28-Jun-2024
Advisor(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Committee's member(s) : Thiry, Manoée ULiège
Language : French
Keywords : [fr] Polyvalence
[fr] Inspecteur de quartier
[fr] Police
[fr] Community Policing
[fr] Tension de rôle
[fr] Nouveau Management Public
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences du travail
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Le travail des inspecteurs de quartier est en constante évolution. Une partie de cette évolution consiste dans le fait que ceux-ci sont amenés à réaliser une multitude de missions en addition de celles constituant leur travail de base. Dans le cadre de cette recherche, nous nous sommes intéressés aux effets de la polyvalence des missions sur le travail des inspecteurs de quartier du secteur 5 de la Zone de Police de Liège.


File(s)

Document(s)

File
Access DE MEULENEIRE Arnaud Mémoire final.pdf
Description:
Size: 596.35 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • De Meuleneire, Arnaud ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Thiry, Manoée ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie des identités contemporaines
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 69
  • Total number of downloads 48










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.