Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 22 | DOWNLOAD 1

Le défi quotidien de concilier vie privée et vie professionnelle pour les mères travaillant comme infirmières hospitalières en situation de monoparentalité

Download
Halleux, Romane ULiège
Promotor(s) : Razy, Elodie ULiège
Date of defense : 21-Jun-2024/28-Jun-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/19912
Details
Title : Le défi quotidien de concilier vie privée et vie professionnelle pour les mères travaillant comme infirmières hospitalières en situation de monoparentalité
Author : Halleux, Romane ULiège
Date of defense  : 21-Jun-2024/28-Jun-2024
Advisor(s) : Razy, Elodie ULiège
Committee's member(s) : Jamar, Charline ULiège
Language : French
Number of pages : 55
Keywords : [fr] monoparentalité
[fr] conciliation vie privée-vie professionnelle
[fr] secteur hospitalier
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences
Target public : Professionals of domain
Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences du travail
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Ce travail de recherche porte sur le défi complexe de conciliation entre vie privée et vie professionnelle pour les mères travaillant comme infirmières dans le secteur hospitalier et étant en situation de monoparentalité.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_RomaneHalleux_S2307188.pdf
Description:
Size: 530.16 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Halleux, Romane ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Jamar, Charline ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie des ress. hum. et des systèmes institutionnels
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 22
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.