Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 54 | DOWNLOAD 47

The Reverse Logistics: Factors influencing Liège citizen¿s participation in the Deposit Refund Scheme

Télécharger
Bekkar, Amal ULiège
Promoteur(s) : Van Caillie, Didier ULiège
Date de soutenance : 18-jui-2024/25-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19932
Détails
Titre : The Reverse Logistics: Factors influencing Liège citizen¿s participation in the Deposit Refund Scheme
Auteur : Bekkar, Amal ULiège
Date de soutenance  : 18-jui-2024/25-jui-2024
Promoteur(s) : Van Caillie, Didier ULiège
Membre(s) du jury : Ruysschaert, Benoit ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 64
Mots-clés : [en] Deposit Refund Scheme, Circular Economy, Reverse Logistics, Recycling, Beverage Containers, Waste Management, Consumer Behavior.
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Production, distribution & gestion de la chaîne logistique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en global supply chain management
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This research thesis provides a comprehensive understanding of reverse logistics which is an essential component of sustainable supply chain management by exploring the factors that influence consumers’ participation in the waste management initiatives which is in the study the Deposit Refund Scheme.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mater thesis-BEKKAR Amal -S226506.pdf
Description:
Taille: 2.28 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Bekkar, Amal ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. glob. suppl. chain man.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 54
  • Nombre total de téléchargements 47










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.