Mémoire-projet
Lemaire, Elodie
Promoteur(s) : Steils, Nadia
Date de soutenance : 17-jui-2024/21-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20119
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Lemaire, Elodie |
Date de soutenance : | 17-jui-2024/21-jui-2024 |
Promoteur(s) : | Steils, Nadia |
Membre(s) du jury : | Naisse, Valérie
Etienne, Florian |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 152 |
Mots-clés : | [en] Growth hacking [en] Inbound marketing [en] Social Selling [en] Awareness de l'entreprise [en] Outils du growth hacking [en] Outils de l'inbound marketing |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] This thesis looks at the difficulties faced by start-up companies targeting B2B customers in increasing their customer portfolio and implementing a corporate visibility strategy. The aim is to attract customers to the company without having a large budget and without having to go looking for the customer.
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Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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