Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 1 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Lemaire, Elodie ULiège
Promoteur(s) : Steils, Nadia ULiège
Date de soutenance : 17-jui-2024/21-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20119
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Lemaire, Elodie ULiège
Date de soutenance  : 17-jui-2024/21-jui-2024
Promoteur(s) : Steils, Nadia ULiège
Membre(s) du jury : Naisse, Valérie 
Etienne, Florian 
Langue : Français
Nombre de pages : 152
Mots-clés : [en] Growth hacking
[en] Inbound marketing
[en] Social Selling
[en] Awareness de l'entreprise
[en] Outils du growth hacking
[en] Outils de l'inbound marketing
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This thesis looks at the difficulties faced by start-up companies targeting B2B customers in increasing their customer portfolio and implementing a corporate visibility strategy. The aim is to attract customers to the company without having a large budget and without having to go looking for the customer.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s226078LEMAIRE2024.pdf
Description:
Taille: 1.28 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access s226078LEMAIRE2024-ANNEXES.pdf
Description:
Taille: 1.61 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Lemaire, Elodie ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. à fin. spéc. (en alternance)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Naisse, Valérie
  • Etienne, Florian
  • Nombre total de vues 1
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.