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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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Mémoire-projet

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Lemaire, Elodie ULiège
Promoteur(s) : Steils, Nadia ULiège
Date de soutenance : 17-jui-2024/21-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20119
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Lemaire, Elodie ULiège
Date de soutenance  : 17-jui-2024/21-jui-2024
Promoteur(s) : Steils, Nadia ULiège
Membre(s) du jury : Naisse, Valérie 
Etienne, Florian 
Langue : Français
Nombre de pages : 152
Mots-clés : [en] Growth hacking
[en] Inbound marketing
[en] Social Selling
[en] Awareness de l'entreprise
[en] Outils du growth hacking
[en] Outils de l'inbound marketing
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This thesis looks at the difficulties faced by start-up companies targeting B2B customers in increasing their customer portfolio and implementing a corporate visibility strategy. The aim is to attract customers to the company without having a large budget and without having to go looking for the customer.


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Document(s)

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Access s226078LEMAIRE2024.pdf
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Format: Adobe PDF

Annexe(s)

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Description:
Taille: 1.61 MB
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Auteur

  • Lemaire, Elodie ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. à fin. spéc. (en alternance)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Naisse, Valérie
  • Etienne, Florian
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