Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 41 | DOWNLOAD 61

Mémoire-projet

Télécharger
De Brouwer, Olivier ULiège
Promoteur(s) : Bailly, Adrien
Date de soutenance : 17-jui-2024/21-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20533
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : De Brouwer, Olivier ULiège
Date de soutenance  : 17-jui-2024/21-jui-2024
Promoteur(s) : Bailly, Adrien 
Membre(s) du jury : Ferrara, Charlotte ULiège
Smeers, Nicolas 
Langue : Français
Nombre de pages : 136
Mots-clés : [fr] Stratégie marketing, étude quantitative, jeux de société, jeux de cartes
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Cette recherche parcourt la conception d'une stratégie marketing d'une gamme existante de jeux de cartes.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S226936-Master thesis-DE BROUWER Olivier.pdf
Description:
Taille: 5.22 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • De Brouwer, Olivier ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. à fin. spéc. (en alternance)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Ferrara, Charlotte ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management : Sustainable Strategy
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Smeers, Nicolas
  • Nombre total de vues 41
  • Nombre total de téléchargements 61










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.