Mémoire-projet
De Brouwer, Olivier
Promoteur(s) : Bailly, Adrien
Date de soutenance : 17-jui-2024/21-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20533
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | De Brouwer, Olivier |
Date de soutenance : | 17-jui-2024/21-jui-2024 |
Promoteur(s) : | Bailly, Adrien |
Membre(s) du jury : | Ferrara, Charlotte
Smeers, Nicolas |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 136 |
Mots-clés : | [fr] Stratégie marketing, étude quantitative, jeux de société, jeux de cartes |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Cette recherche parcourt la conception d'une stratégie marketing d'une gamme existante de jeux de cartes.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.