The Added Value of Short Videos on Social Media on Foreign Language Learning
Pantagakis, Erieta
Promoteur(s) : Renson, Audrey ; Van Linden, An
Date de soutenance : 17-jui-2024/26-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20597
Détails
Titre : | The Added Value of Short Videos on Social Media on Foreign Language Learning |
Titre traduit : | [fr] La plus-value des vidéos courtes sur les réseaux sociaux dans l'apprentissage d'une langue étrangère |
Auteur : | Pantagakis, Erieta |
Date de soutenance : | 17-jui-2024/26-jui-2024 |
Promoteur(s) : | Renson, Audrey
Van Linden, An |
Membre(s) du jury : | Piot, Christina |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 171 |
Mots-clés : | [en] short video [en] TikTok [en] foreign language learning |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Langues & linguistique |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres modernes, orientation générale, à finalité didactique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[en] The aim of this dissertation is to establish whether short videos on social media provide valuable content in a foreign language classroom in order to improve secondary school students’ linguistic skills.
Fichier(s)
Document(s)
Travail de fin d'études_Erieta Pantagakis.pdf
Description: Travail + Annexes
Taille: 1.73 MB
Format: Adobe PDF
Description: Travail + Annexes
Taille: 1.73 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.