Feedback

Faculté d'Architecture
Faculté d'Architecture
Mémoire
VIEW 11 | DOWNLOAD 0

Mémoire de fin d'études :" Paysage nourricier, du lien entre producteur, consommateur et territoire ".

Télécharger
Dries, Isalyne ULiège
Promoteur(s) : Dawance, Sophie ULiège
Date de soutenance : 29-aoû-2024/5-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20950
Détails
Titre : Mémoire de fin d'études :" Paysage nourricier, du lien entre producteur, consommateur et territoire ".
Auteur : Dries, Isalyne ULiège
Date de soutenance  : 29-aoû-2024/5-sep-2024
Promoteur(s) : Dawance, Sophie ULiège
Membre(s) du jury : Possoz, Jean-Philippe ULiège
Gruie, Elisabeth 
Langue : Français
Nombre de pages : 298
Mots-clés : [fr] circuit court
[fr] aménagement du territoire
[fr] agriculture
[fr] consommateur
[fr] producteur
Discipline(s) : Ingénierie, informatique & technologie > Architecture
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme
Faculté : Mémoires de la Faculté d'Architecture

Résumé

[fr] Ce travail porte sur le lien producteur, consommateur, territoire. Il se penche sur l'évolution de ce lien et le questionne. Il envisage également le circuit court comme potentiel levier d'aménagement territorial.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Isalyne Dries_ Mémoire de fin de master_Paysage nourricier. Du lien entre producteur, consommateur et territoire -.pdf
Description:
Taille: 5.53 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Dries, Isalyne ULiège Université de Liège > Master archi., fin. spéc. art bâtir & urba.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Possoz, Jean-Philippe ULiège Université de Liège - ULiège > Département d'Architecture > Département d'Architecture
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Gruie, Elisabeth
  • Nombre total de vues 11
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.