Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 15 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Blanchy, Nicolas ULiège
Promoteur(s) : Gruslin, Claire ULiège
Date de soutenance : 21-aoû-2024/7-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21353
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Blanchy, Nicolas ULiège
Date de soutenance  : 21-aoû-2024/7-sep-2024
Promoteur(s) : Gruslin, Claire ULiège
Membre(s) du jury : Collée, Philippe 
Ratazzi, Stéphane 
Langue : Français
Nombre de pages : 149
Mots-clés : [fr] stratégie
[fr] distribution
[fr] notoriété
[fr] image de marque
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce travail porte sur la mise en place d'une stratégie de distribution des produits de la marque propre de football de Décathlon au travers d'un réseau de magasins spécialisés dans le football.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s226885 BLANCHY Nicolas.pdf
Description:
Taille: 3.83 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Blanchy, Nicolas ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. à fin. spéc. (en alternance)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Collée, Philippe
  • Ratazzi, Stéphane
  • Nombre total de vues 15
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.