Mémoire-projet
Blanchy, Nicolas
Promoteur(s) : Gruslin, Claire
Date de soutenance : 21-aoû-2024/7-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21353
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Blanchy, Nicolas |
Date de soutenance : | 21-aoû-2024/7-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Gruslin, Claire |
Membre(s) du jury : | Collée, Philippe
Ratazzi, Stéphane |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 149 |
Mots-clés : | [fr] stratégie [fr] distribution [fr] notoriété [fr] image de marque |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce travail porte sur la mise en place d'une stratégie de distribution des produits de la marque propre de football de Décathlon au travers d'un réseau de magasins spécialisés dans le football.
Fichier(s)
Document(s)
s226885 BLANCHY Nicolas.pdf
Description:
Taille: 3.83 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 3.83 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.