Feedback

Faculté des Sciences
Faculté des Sciences
Mémoire
VIEW 18 | DOWNLOAD 2

Quels sont les apports de la consultation d'acteurs de terrain dans le cadre d'une recherche scientifique concernant la mise en place de zones d'immersion semi-temporaire dans la province du Luxembourg ?

Télécharger
Hollands, Léa ULiège
Promoteur(s) : Tychon, Bernard ULiège
Date de soutenance : 2-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21431
Détails
Titre : Quels sont les apports de la consultation d'acteurs de terrain dans le cadre d'une recherche scientifique concernant la mise en place de zones d'immersion semi-temporaire dans la province du Luxembourg ?
Auteur : Hollands, Léa ULiège
Date de soutenance  : 2-sep-2024
Promoteur(s) : Tychon, Bernard ULiège
Membre(s) du jury : Wellens, Joost ULiège
Peiffer, Emilie ULiège
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences du vivant > Sciences de l'environnement & écologie
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences et gestion de l'environnement, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour objectif de démontrer l'intérêt de consulter les acteurs de terrain dans le cadre d'un projet visant à répondre aux risques d'inondation et de sécheresse en province du Luxembourg. Le présent mémoire a été réalisé dans le cadre d’un projet de l’Université de Liège avec la province du Luxembourg. Ce dernier a pour but de créer un outil d’aide à la décision qui serait mis à disposition des communes et qui permettrait de placer des zones d’immersion semi-temporaire au sein de la province.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access HollandsLéa_ Mémoire_MSGE_2023-2024.pdf
Description:
Taille: 1.93 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Hollands, Léa ULiège Université de Liège > Mast. scienc. gest. env. fin. spéc.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 18
  • Nombre total de téléchargements 2










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.